RMC Sport

Ligue 2: Hadzibegic n’est plus l’entraîneur du Red Star

Faruk Hadzibegic

Faruk Hadzibegic - AFP

Lanterne rouge de Ligue 2, le Red Star s’est séparé de son entraîneur Faruk Hadzibegic. Le coach et son président Patrice Haddad ont trouvé un accord à l’amiable.

Faruk Hadzibegic au Red Star, c’est fini. Ce dimanche en début de soirée, le club de Ligue 2 a officialisé la fin de sa collaboration avec le technicien bosnien (61 ans).

"Patrice Haddad (le président du Red Star, ndlr) et Faruk Hadzibegic ont décidé ce jour et d’un commun accord, qu’ils mettaient un terme anticipé à leur collaboration, indique un communiqué de la formation de Seine Saint-Denis. Les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable." Le Red Star n’a pas indiqué de nom pour succéder à l’ancien joueur de Sochaux.

Hadzibegic n'a pas fait mieux que Brouard

Faruk Hadzibegic était arrivé sur le banc du Red Star FC au mois d’octobre après le limogeage de Régis Brouard. Mais il n’a pas, lui non plus, réussi à redresser la situation et paye les résultats catastrophiques d’une équipe qui pointe à la dernière place du classement, à cinq points de la place de barragiste, actuellement occupée par Sochaux. Le Red Star affrontera Orléans vendredi pour le compte de la 30e journée de L2.

AB