Ligue 2 : l’AC Ajaccio exclut définitivement un groupe de supporters après les incidents

Ligue 2 : l’AC Ajaccio exclut définitivement un groupe de supporters - -
L’AC Ajaccio sévit. Le club corse annonce ce vendredi soir l’exclusion définitive d’un groupe de supporters, Orsi Ribelli. Une décision qui fait suite à des incidents lors du derby sur la pelouse du Gazélec Ajaccio ce vendredi soir, lourdement perdu par l’ACA (4-1) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2.
La direction pointe le "comportement inqualifiable de certains supporters, lors du match contre le Gazéléc, qui se sont rendu coupables de graves incidents", qu’elle rapproche aux "débordements enregistrés avant le match contre Strasbourg".
"Tous ne sont pas coupables, mais nous prenons nos responsabilités !"
"Nous avons dit que nous ne tolérerions pas le hooliganisme au sein de notre club, poursuit l’ACA dans son communiqué. En conséquence, la direction de l’AC Aiacciu, réunie ce soir, décide de l’exclusion définitive du groupe de supporters Orsi Ribelli. Nous avons conscience que tous ne sont pas coupables, mais nous prenons nos responsabilités ! La totalité du groupe Orsi Ribelli est exclue du stade et ne sera plus accepté, cette décision est définitive."
A voir aussi >> Ligue 2 : Brest reprend les commandes, le Gazélec remporte le derby d'Ajaccio
A voir aussi >> Le classement de la Ligue 2