RMC Sport

Ligue 2: le match Reims-Le Havre reporté après le décès de Samba Diop

placeholder video
Le match de la 32e journée de Ligue 2 opposant Reims au Havre, dont le coup d’envoi était programmé à 15h ce samedi, a été reporté en raison du décès tragique de l'espoir havrais de 18 ans Samba Diop.

Le monde du football est sous le choc ce samedi après la disparition de Samba Diop, défenseur de 18 ans qui jouait au sein de la réserve du Havre. En raison de ce drame, la LFP a décidé de reporter à une date ultérieure le match de la 32e journée de Ligue 2 entre Reims (1er) et Le Havre (10e), qui devait se disputer samedi à 15h au stade Auguste-Delaune. Les Havrais étaient arrivés vendredi à Reims. Ils ont regagné la Normandie à la mi-journée.

Un moment de recueillement avant les matchs de L1 et L2

"La Ligue de Football Professionnel a appris avec une très grande tristesse le décès soudain de Samba Diop, jeune joueur du centre de formation du Havre AC, à l’âge de 18 ans, a indiqué la Ligue dans un communiqué. Dans ce contexte, la LFP a décidé de reporter la rencontre Stade de Reims – Havre AC programmée ce samedi 7 avril, et de faire respecter un moment de recueillement sur les matchs comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2."