RMC Sport

Ligue 2 : le Red Star s’offre le derby

-

- - -

Grâce à un but en fin de match, le Red Star a dominé le Paris FC (1-0), ce samedi à Charléty à l’occasion de la 14e journée de Ligue 2. Une victoire qui permet aux Audoniens de grimper à la 5e place, à un point du podium.

Annoncé assez chaud avant le coup d’envoi, ce Paris FC-Red Star a finalement traversé ce début d’après-midi très tranquillement. Au terme du derby, le seul et unique de la région comme disent certains, très pauvre en spectacle, le Red Star est parvenu à arracher une précieuse victoire sur la pelouse de son rival francilien (1-0), ce samedi à Charléty à l’occasion de la 14e journée de Ligue 2.

Après un début de match à 100 à l'heure, le rythme est retombé pour laisser place à une rencontre assez terne. La faute notamment au PFC, bien trop frileux pour espérer quelque chose (un seul tir cadré sur l’ensemble du match). Comme il fallait s’y attendre, les Parisiens se sont fait punir en fin de match.

Le Red Star à un point du podium

Parfaitement servi par Naïm Sliti, Anatole Ngamukol a bien ouvert son pied pour tromper Thébaux et inscrire son 2e but de la saison (86e, 1-0). Une victoire qui permet au Red Star de confirmer son beau début de saison et de grimper au 5e rang de la Ligue 2, à un petit point du podium. Le Paris FC, qui n’a plus gagné depuis la troisième journée, s’englue dans la zone rouge (18e).

RMC Sport