RMC Sport

Nancy: Rousselot mis "au repos forcé" par ses médecins

Jacques Rousselot

Jacques Rousselot - (AFP)

Le président de l'AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot, a été mis "au repos forcé" par ses médecins, selon un communiqué publié par le club lorrain ce jeudi soir.

"Dans la tourmente ces dernières semaines, au chevet chaque jour d'une équipe en manque de confiance et loin d'être épargné par les critiques", Jacques Rousselot a été mis "au repos forcé", "poussé par ses médecins", a annoncé l'AS Nancy-Lorraine dans un communiqué publié jeudi soir sur son site internet.

Le dirigeant du club lorrain, 17e de Ligue 2 après 26 journées, va "prendre un peu de recul et de la distance afin de ne pas risquer une trop grosse montée de stress". En conséquence, il "n’assistera pas à la rencontre face à Lorient", programmée ce lundi (20h45). 

Victime d'un infarctus en début de saison 

"Nous gardons forcément à l'esprit ses problèmes de santé de fin de septembre dernier", précise le directeur général adjoint de l'ASNL, Romain Terrible, dans ce court texte.

Rousselot avait été hospitalisé pour un infarctus et contraint d'observer plusieurs semaines de repos. Un événement "probablement dû au stress des dernières semaines et des derniers mois", avait alors indiqué l'entourage du club dans L'Est Républicain.

VIDEO - PSG: quand Rothen pense qu'Emery a laissé trop de libertés aux joueurs

Th.B.