RMC Sport

Red Star: Brouard relance son invitation à Ben Arfa

placeholder video
Au lendemain de la remontée du Red Star en Ligue 2, l'entraîneur Régis Brouard a relancé une invitation à Hatem Ben Arfa, qui arrive en fin de contrat au PSG. Le coach des Audoniens manie l'ironie et sait que cette opération est quasi-impossible. Mais après tout, pourquoi pas?. \n

Hatem Ben Arfa va quitter le PSG en juin, à l'issue de son contrat de deux ans et après plus d'un an sans jouer. Mais va-t-il quitter aussi la région parisienne? Pas sûr. En tout cas, le Red Star lui ferait bien une petite place dans son effectif. Régis Brouard a déjà lancé un appel au joueur, présent au stade Bauer vendredi pour la remontée officielle du club en Ligue 2.

"Dans le foot, on ne sait pas..."

Invité par BFM Sport, l'entraîneur du Red Star a réitéré son invitation: "S'il ne sait pas quoi faire, s'il se plaît à Paris malgré le fait qu'il n'a pas beaucoup joué, on est prêt à l'accueillir. Et je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement sur l'aspect sportif."

"Je ne suis pas certain qu'il ait le niveau encore, mais bon...", a-t-il précisé avec le sourire. Et la question du salaire? "Faut appeler mon président", rigole encore Régis Brouard. Plus sérieusement, le coach poursuit: "Ça me semble compliqué. Je pense qu'il a encore des ambitions de pouvoir jouer au plus haut niveau, vu son talent."

"Mais vous savez, maintenant, dans le foot, on ne sait pas... Ça lui appartient. Nous, on est prêt à l'accueillir. Lui est peut-être près à faire un effort", conclut Régis Brouard.

N.B