RMC Sport

Reims: un clip avec les joueurs entre Domino's et Conforama pour fêter la montée

Stade de Reims

Stade de Reims - AFP

Adieu la Domino’s Ligue 2, bonjour la Ligue 1 Conforama! Pour célébrer sa remontée dans l’élite, le Stade de Reims a publié une petite vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle ses joueurs quittent une pizzeria pour se rendre en minibus dans… un magasin Conforama.

Comment être fêter une accession tout en saluant les sponsors majeurs de la LFP? Le Stade de Reims a magnifiquement relevé le défi sur les réseaux sociaux. Assuré depuis vendredi de retrouver l’élite deux ans après être descendu en L2 suite à sa courte victoire contre l’AC Ajaccio à domicile (1-0), le club champenois a réalisé une vidéo en forme de clin d’œil en direction des sponsors de L2 (Domino’s) et L1 (Conforama).

Pizzas, minibus et magasin pour les Rémois

Dans cette saynète d’une minute, les joueurs rémois quittent d’abord dans la précipitation une pizzeria Domino’s pour prendre un minibus avec une cargaison de cartons de pizzas sous les bras. Dans l’euphorie, conduits par leur entraîneur David Guion, le capitaine Danilson Da Cruz et ses coéquipiers prennent alors la direction d’un centre commercial puis investissent un magasin Conforama, fous de joie. Et la vidéo de s’achever sur ce message: "Ligue 1 Conforama, nous voilà!" Tout est dit.

JMD