Thil : « Du bien au moral »

Les supporters de Boulogne-sur-Mer sont comblés - -
Grégory Thil (attaquant de Boulogne-sur-Mer) : « Qui n’aurait pas signé pour une victoire 4-0 contre Nantes ? On est très satisfait de cette victoire à domicile. Nous en avions besoin. Ca fait du bien au moral et au niveau comptable. Nous étions en mal de points (Boulogne-sur-Mer est désormais 14e avec 4 points d’avance sur le premier relégable). Ce succès nous donne une petite bouffée d’oxygène au classement général. En ce qui me concerne, j’étudierai les propositions plus tard. Pour l’instant, je me concentre surtout sur Boulogne. »
Philippe Montanier (entraîneur de Boulogne-sur-Mer) : « C’est une belle soirée pour nous. La victoire est importante et la manière était au rendez-vous. On est satisfait sur toute la ligne. Cette victoire peut nous servir de match référence. On est capable de rééditer ce type de performance. On l’a déjà fait contre Le Havre, Reims et Montpellier mais la réussite n’était pas au rendez-vous. En gardant cette constance dans notre jeu, je reste persuadé qu’on peut bien figurer dans ce championnat. »
Michel Der Zakaraian (entraîneur de Nantes) : « On passe à travers. Nous avons manqué notre match. On n’y était pas de la première à la dernière minute. On s’est fait bouffer dans tous les domaines. C’est la première fois que ça nous arrive. Comme on dit, je préfère perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0. Maintenant, il faut bien récupérer et réagir contre Angers »