RMC Sport

Thomas : « On se rapproche de la Ligue 1 »

Michel der Zakarian et Nantes se rapprochent de la Ligue 1

Michel der Zakarian et Nantes se rapprochent de la Ligue 1 - -

Le FC Nantes pourrait valider son billet pour la Ligue 1 dès vendredi contre Montpellier. Le défenseur Olivier Thomas est content que ce match se joue à la Beaujoire.

Après le match nul du FC Nantes hier soir (0-0), sur le terrain d’Angers, les Canaris consolident leur seconde place en Ligue 2.
Avec 12 points d’avance sur le 4ème Troyes, qui joue ce soir un match en retard à Dijon, les Nantais n’auraient besoin que d’un nul vendredi, si l’ESTAC perdait ce soir.

Nantes est donc tout proche de fêter son retour dans l’élite. Et le défenseur nantais, Olivier Thomas, préfère fêter cela à domicile : « Forcément, on sait qu’on s’en rapproche. (Contre Angers), on voulait surtout se mettre dans les meilleures dispositions pour le match de vendredi. On espère prendre les 3 points et communier avec le public. On a tous eu une saison difficile, mais dès que notre objectif sera atteint, ce sera l’occasion pour tous de nous rassembler. »

Le FC Nantes est aussi toujours en course pour le titre de champion de Ligue 2. Les Canaris ne comptent en effet que trois points de retard sur le leader havrais. Mais ces derniers jouent ce soir un match en retard contre Sedan, avec l’objectif eux aussi de valider leur montée.

La rédaction