RMC Sport

Valenciennes: finalement, Hadzibegic est bien écarté

-

- - -

Dans un communiqué, le président de Valenciennes Eddy Zdziech annonce que Faruk Hadzibegic est suspendu de ses fonctions. Dernier épisode d’un psychodrame de trois jours.

Quelle animation à Valenciennes ! Dimanche, Faruk Hadzibegic a compris qu’il était viré après un entretien avec le président Eddy Zdziech. Lundi, ce dernier annonçait que ce n’était pas le cas, que la réflexion se poursuivait. Et ce mardi soir, l’entraîneur nordiste est bien écarté.

"Les événements récents, ainsi que des faits graves reprochés à Faruk Hadzibegic conduisent le club à le suspendre de ses fonctions, indique un communiqué d’Eddy Zdziech. Une procédure disciplinaire est entamée. L’intérim sera assurée dès la séance de mercredi matin par Nicolas Rabuel."

A voir aussi >> Soupçons de matchs arrangés en L2: neuf personnes dont le président de Caen renvoyées en correctionnelle

Deux défaites consécutives

Après 9 journées de Ligue 2, le VAFC est 14e avec trois victoires, deux nuls et quatre défaites. Sébastien Roudet et ses coéquipiers restent sur deux revers, sur le terrain de l’AC Ajaccio (3-0) et à domicile contre l’AJ Auxerre (0-2). Ils se déplacent vendredi à Orléans. Avec un nouveau coach, donc.

A voir aussi >> Ligue 2: Clermont enfonce Lens