RMC Sport

Arsenal-PSG: Cavani se chauffe avec Giroud et met un (petit) coup à Ramsey

Cavani s'est emporté avant la mi-temps à l'Emirates.

Cavani s'est emporté avant la mi-temps à l'Emirates. - AFP

Après le penalty accordé à Arsenal juste avant la pause ce mercredi soir lors d'Arsenal-PSG, Edinson Cavani a adressé un coup à Aaron Ramsey. Pas sanctionné par l’arbitre, l’avant-centre uruguayen a semblé très énervé au moment de rentrer au vestiaire. Et s'est chauffé avec Olivier Giroud.

Le PSG a concédé un penalty juste avant la mi-temps à Arsenal. Frustrant. D’ailleurs, Edinson Cavani, auteur de l’ouverture du score ce mercredi en Ligue des champions, a eu du mal à contenir sa colère. Discutant la décision auprès des joueurs londoniens, l’attaquant uruguayen s’en est pris à Aaron Ramsey. Le bousculant d’un geste entre le coup de poing et la poussette.

A suivre >> le match en direct

Giroud lui dit deux mots

L’arbitre n’a pas réagi. Il a plutôt laissé Olivier Giroud transformer le penalty et égaliser. Au moment de rentrer au vestiaire, l’attaquant français s'est approché de Cavani et l'a attrapé au niveau du cou. L’avant-centre du PSG l’a alors repoussé avant de rentrer dans le tunnel. Où Laurent Koscielny lui a également fait signe de se calmer. 

A lire aussi >> Giroud titulaire, Koscielny accordéoniste, affaire Aurier... revue de presse anglaise avant Arsenal-PSG