Atlético-Manchester United: le superbe but de Joao Felix sur une tête plongeante

Tout le monde n’avait d’yeux que pour Cristiano Ronaldo, qui affronte ce mercredi soir sa victime favorite. Mais c’est un autre Portugais qui s’est illustré en tout début de match. Dès la 7e minute, Joao Felix a permis à l’Atlético de Madrid d’ouvrir le score contre Manchester United lors du 8e de finale aller de Ligue des champions, le tout dans un Wanda Metropolitano bouillant.
>> Atlético-Manchester United en direct
Servi sur un caviar de Renan Lodi, l’attaquant des Colchoneros s’échappe dans le dos de la défense des Red Devils, prend de vitesse Maguire et trompe De Gea d’une magnifique tête plongeante. Dans cette confrontation plus qu’ouverte, les Madrilènes prennent le meilleur départ.
>> Abonnez-vous à RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions
CR7 copieusement sifflé
Sans Griezmann, tout juste revenu de blessure, l’Atlético a donc étouffé les Red Devils d’entrée. En face, Cristiano Ronaldo a été copieusement sifflé par le public espagnol. L’ancien joueur du Real Madrid, l’éternel rival, a pris l’habitude de faire des misères aux Colchoneros. En 35 rencontres contre l’Atlético, CR7 a inscrit la bagatelle de 25 buts dont… quatre triplés. S’il veut retrouver les quarts de finale pour la première fois depuis la saison 2018-2019 et la remontada contre le PSG, United aura besoin d’un Cristiano Ronaldo de gala.