RMC Sport

Atlético-Monaco: la compo de l'ASM avec plusieurs jeunes et sans Falcao

placeholder video
Opposé ce mercredi à l’Atlético de Madrid à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, Monaco se présente avec un onze rajeuni, et sans Falcao. Hors course pour les huitièmes, le club du Rocher peut toujours être reversé en Ligue Europa.

Déjà éliminé de la course à la qualification pour les huitièmes de finale et principalement concentré sur son maintien en Ligue 1, Monaco se déplace ce mercredi sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (18h55, à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport), à l’occasion de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Quatrième de son groupe avec un seul point au compteur, à trois unités de Bruges et à huit longueurs du duo Borussia Dortmund-Atlético, le club du Rocher peut encore rêver de Ligue Europa.

Un onze très jeune

Une nouvelle fois privé de plusieurs éléments pour cette rencontre (de Danijel Subasic à Stevan Jovetic, en passant par Kamil Glik, Djibril Sidibé, Jean-Eudes Aholou, Rony Lopes ou encore Pietro Pellegri), Thierry Henry a décidé d’aligner au Wanda Metropolitano le jeune Moussa Sylla (19 ans) en pointe au détriment de Radamel Falcao. Giulian Biancone (18 ans) et Han-Noah Massengo (17 ans) sont également titulaires.

La compo monégasque:

Benaglio - Biancone, Raggi, Jemerson, Badiashile, Chadli - Massengo, Tielemans, Golovin - Grandsir, Sylla

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RR