RMC Sport

Atlético-Real: Nacho répond à Koke en déposant un drapeau merengue sur la pelouse de Vicente Calderon

Nacho

Nacho - Twitter

Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions en éliminant mercredi l’Atlético de Madrid pour son dernier match européen à Vicente Calderon. Nacho en a profité pour déposer un drapeau merengue sur la pelouse à la fin du match. Histoire de répondre à Koke, qui en avait fait de même avec un étendard des Colchonoeros il y a trois ans à Bernabeu.

C’était une rencontre forcément émouvante pour l’Atlético de Madrid. Les joueurs de Diego Simeone ont disputé le dernier match de leur histoire au stade Vicente Calderon mercredi face au Real Madrid. Une victoire 2-1 qui ne leur a pas permis de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions après leur défaite 3-0 à l’aller. La saison prochaine, ils changeront d’enceinte pour migrer vers le stade de la Peineta et ses 70 000 places.

>> Atlético-Real : Zidane épaté par l'action décisive de Benzema

Koke l’avait fait au Bernabeu

Malgré ce moment particulier pour les Colchoneros, Nacho ne s’est pas gêné pour les chambrer. A la fin de la rencontre, le défenseur du Real a déposé un drapeau merengue sur la pelouse. Une manière de répondre à Koke, le milieu de terrain de l’Atlético, qui en avait fait de même avec un étendard rouge et blanc il y a trois ans à Bernabeu.

>> Benzema raconte son coup de génie face à l'Atlético

VIDEO : Daniel Riolo exaspéré par l'enflammade sur le match de Benzema

VIDEO : Daniel Riolo exaspéré par l'enflammade sur le match de Benzema

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur