RMC Sport

Bayern: Hoeness en remet une couche sur le PSG et Neymar

Uli Hoeness a une nouvelle fois pris un malin plaisir à attaquer le PSG.

Uli Hoeness a une nouvelle fois pris un malin plaisir à attaquer le PSG. - AFP

Lors d’un entretien accordé à Bild, Uli Hoeness a vivement critiqué les du marché actuel et s’en est pris au PSG et à Neymar.

On le sait, Uli Hoeness ne viendra pas passer ses vacances à Paris. Depuis quelques années et notamment lors de ce mercato d’été, le président du Bayern Munich lance régulièrement quelques pics au PSG, leur reprochant de dépenser trop d’argent, entre autres.

Cette fois, dans une interview parue dans le journal Bild, ce dernier s’est indigné devant les spéculations autour du marché des transferts: "Je suis d’avis qu’aucun joueur dans la monde n’a une valeur de 100 millions d’euros" a-t-il déclaré.

"Neymar n'est pas devenu un meilleur joueur grâce à son son transfert"

Et comme on s’y attendait, le champion du monde 1974 avec la Mannschaft, a envoyé un petit tacle au Paris Saint-Germain et à sa recrue star, Neymar: "Je ne veux pas acheter un joueur à ce prix-là. Il est dommage de dépenser de l’argent pour ça. A ce que je sache, Neymar n’est pas devenu un meilleur joueur grâce à la somme de son transfert (222 millions d’euros)".

Les dirigeants parisiens et le Brésilien vont apprécier. Pour rappel, Paris affrontera le Bayern en Ligue des champions le 27 septembre et le 5 décembre prochain.

VIDEO. Umtiti le titulaire des grands rendez-vous

AG