RMC Sport

Barça-Bayern: Setien annonce que Dembélé peut jouer "quelques minutes"

En conférence de presse de veille du quart de finale de Ligue des champions entre le Barça et le Bayern (vendredi à 21h, sur RMC Sport), Quique Setien s'est réjoui du retour d'Ousmane Dembélé. Blessé depuis février, le Français pourrait même entrer en jeu.

Bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé... et pour les options du Barça sur son banc, pour le quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern ce vendredi (21h sur RMC Sport). Victime d'une rupture d'un tendon de la cuisse droite en février, le champion du monde est dans le groupe. Et pourrait jouer.

"Il sera en mesure de jouer quelques minutes"

"On a bien préparé le match. C'est une satisfaction pour nous tous qu'Ousmane Dembélé soit dans le groupe. Et je pense qu'il sera en mesure de jouer quelques minutes, si nous jugeons son entrée opportune. Nous espérons qu'il pourra jouer et qu'il le fera bien", a expliqué Quique Setien en conférence de presse. Il avait repris l'entraînement individuel mi-juillet.

Peut-être la fin du tunnel pour l'ancien joueur de Dortmund, arrivé en 2017 à Barcelone et qui a surtout enchaîné les grosses blessures. L'inquiétude ne semble plus de mise concernant Lionel Messi, dont un éventuel forfait n'a même pas été évoqué, après son gros coup reçu contre Naples dans un duel avec Kalidou Koulibaly. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8

A.Bo