RMC Sport

Barça-OL: les compos du choc, avec Marcelo titulaire côté lyonnais

A un peu plus d'une heure du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'OL (21h, RMC Sport 1), les compositions sont tombées. Côté rhodanien, Marcelo est bien titulaire dans une défense à trois.

C'était la principale interrogation côté lyonnais. Mais Marcelo sera bien titulaire, ce mercredi soir, pour le choc Barça-OL en huitième de finale retour de Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). A un peu plus d'une heure du coup d'envoi, les compositions des deux formations sont tombées, et le nom du défenseur brésilien apparaît dans le onze de départ concocté par Bruno Genesio.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Sergi Roberto plutôt que Semedo au Barça

Le technicien français a visiblement fait le choix d'une défense à trois (ou à cinq, c'est selon), composée de Marcelo, donc, avec Denayer et Marçal à ses côtés. Dubois prendra position dans le couloir droit, Mendy dans le gauche, tandis qu'au milieu, Ndombele formera un duo avec Tousart, préféré à Aouar. Et devant, Dembélé, Fekir - de retour de suspension - et Depay tenteront de secouer la défense catalane.

Côté Barça, Ousmane Dembélé ne débutera pas après son élongation. Il est remplacé par Coutinho sur l'aile gauche, qui évoluera devant Arthur. Lenglet est bien titulaire en défense centrale, tout comme l'intenable Lionel Messi en attaque.

Le onze de l'OL: Lopes - Dubois, Denayer, Marcelo, Marçal, Mendy - Tousart, Ndombele - Dembélé, Fekir, Depay.

Remplaçants: Gorgelin, Rafael, Aouar, Traoré, Tete, Cheikh, Cornet.

Le onze du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, Arthur - Messi, Suarez, Coutinho.

Remplaçants: Cillessen, Semedo, Dembélé, Malcom, Vidal, Umtiti, Alena.

RMC Sport