RMC Sport

Barça-PSG: le programme du jour le plus long des Parisiens

Julian Draxler et Edinson Cavani

Julian Draxler et Edinson Cavani - AFP

Unai Emery n’a pas bouleversé les habitudes de ses joueurs pour ces dernières heures avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le PSG, ce mercredi au Camp Nou (20h45).

Jour de match très classique pour le PSG, avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions au Camp Nou face au Barça, ce mercredi (20h45). Réveil à la carte, puis petit déjeuner dans une salle à l’écart des autres clients de l’hôtel Juan Carlos, situé sur les hauteurs de la cité catalane, pour débuter la journée.

A lire aussi >> Barça-PSG: l’avant-match en direct

Pas de promenade au programme

Comme à l’accoutumée, Unai Emery n’a pas prévu de balade pour ses ouailles, qui assisteront à une ultime séance vidéo avant de passer entre les mains des kinés, au cours de la matinée. Retour à table vers 13h pour le déjeuner, avant de s’offrir une petite sieste.

Une fois complètement reposés, Edinson Cavani & co prendront retrouveront la cantine pour une légère collation.

A lire aussi >> PSG: l’étonnante raison pour laquelle Cavani n’a toujours pas prolongé

Dernière causerie à 18h

Le coach du PSG annoncera ensuite son onze à son groupe, lors de la causerie d’avant-match programmée à 18h. Aura alors sonnée l’heure de monter dans le bus pour rallier le Camp Nou, situé à 1 200 mètres de là.

A lire aussi >> Barça-PSG : quelle tactique pour les Parisiens?

JBi avec JRe, à Barcelone