RMC Sport

Bayern: Hoeness "rigole" du PSG et de ses grosses dépenses

Uli Hoeness

Uli Hoeness - AFP

Interrogé avant le tirage de la Ligue des Champions, le président du Bayern Munich a critiqué les achats très onéreux pendant le mercato de clubs comme le PSG ou Manchester City, et ne s’inquiète pas de cette nouvelle concurrence.

Le hasard fait parfois bien les choses. Quelques jours avant que le Bayern Munich et le PSG ne soient placés dans la même poule en Ligue des Champions, Uli Hoeness s’était encore moqué de sa cible préférée, à savoir la stratégie parisienne avec un transfert record de 222 millions d’euros pour Neymar.

A lire aussi >> PSG: "Si quelqu’un est fâché ou jaloux, ce n’est pas notre problème", lance Al-Khelaïfi

A lire aussi >> Bayern: Uli Hoeness tacle (encore) le PSG sur le dossier Neymar

Hoeness: "L’argent ne fait pas gagner de titres"

Dans le journal allemand Frankenpost, Hoeness s’était donc une nouvelle fois montré sévère envers quelques grands concurrents européens, dont Paris. "Je rigole toujours quand j’entends qu’on doit copier ces modèles. A part le Real Madrid, personne n’a gagné plusieurs fois la C1 ces dernières années. Et les clubs qui dépensent énormément, comme Paris ou City, n’ont encore rien gagné. Je ne m’inquiète pas, l’argent ne fait pas gagner de titres à la fin." Les retrouvailles entre les deux équipes s’annoncent passionnantes le 27 septembre prochain au Parc.

A lire aussi >> Bayern Munich: Hoeness a une idée étonnante pour imposer l’allemand dans le vestiaire

VIDEO. Ribéry piège des fans du Bayern

D.W