
PSG: "Si quelqu’un est fâché ou jaloux, ce n’est pas notre problème", lance Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi - AFP
Nasser Al-Khelaïfi était tout sourire, ce jeudi à Monaco. D'abord grâce à la relative chance lors du tirage au sort des poules de la Ligue des champions, qui a réservé au PSG un groupe abordable, avec le Bayern Munich, Anderlecht et le Celtic Glasgow. Et puis car après Neymar, Paris est en passe de réaliser un nouveau très gros coup avec Kylian Mbappé. Deux recrutements qui font monter la grogne de certains dirigeants d'autres grands clubs européens, comme le Bayern Munich.
>> Mercato: le PSG est bien intéressé par Reina
>> Ligue des champions: le PSG s'offre un choc bouillant contre le Bayern
"Si quelqu’un est fâché ou jaloux, ce n’est pas notre problème, a répondu Nasser Al-Khelaïfi. On a beaucoup de respect pour tous les clubs. On n’est pas encore avec les grands clubs, mais on fait tout pour les rejoindre. Je pense que c’est tant mieux pour la compétition, pour la Ligue des champions, pour l’UEFA, pour tout le monde…"
>> Verratti sanctionné pour "propos injurieux" contre les arbitres
"Tout faire pour remporter la Ligue des champions"
"On travaille tous les jours pour gagner tous les matches, pour aller le plus loin possible et sortir de ces phases de groupe, a poursuivi le président parisien. Après, on verra. C’est très tôt pour le dire mais, notre rêve, notre objectif, c’est de tout faire pour remporter la Ligue des champions. Mais il y a beaucoup de grands clubs face à nous et ils sont plus expérimentés. Mais on veut tout faire pour la gagner, bien sûr. Et si ce n’est pas cette année, ce sera l’année prochaine. Pour l’instant, on se concentre sur la phase de groupes."
>> PSG: Emery veut garder Di Maria (mais Al-Khelaïfi n'est pas forcément d'accord)
VIDEO: Le PSG négocie avec Monaco pour Mbappé, plusieurs cas de figures possibles