RMC Sport

Bayern-Lazio, les compos: Neuer absent, Hernandez titulaire

Le Bayern Munich reçoit la Lazio, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Le club allemand s'était tranquillement imposé 4-1 à l'aller. Coup d'envoi à 21h00 sur RMC Sport 2.

Trois semaines après sa victoire 4-1 à l'aller, le Bayern Munich a déjà un pied et demi en quarts de finale de la Ligue des champions. Robert Lewandowski et ses partenaires doivent finir le travail à domicile, ce mercredi soir face à la Lazio (coup d'envoi 21h00 sur RMC Sport 2).

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Malgré l'avance, le Bayern Munich présente une équipe très compétitive. La plupart des cadres sont bien au rendez-vous, comme David Alaba, Joshua Kimmich, Thomas Müller et Robert Lewandowski. Manuel Neuer n'est cependant pas présent. Enrhumé, le gardien cède sa place à Alexander Nübel. Kingsley Coman, victime de douleurs musculaires, est aussi absent. Il est remplacé par Serge Gnabry.

Du côté de la Lazio, Manuel Lazzari, incertain, est bien là, à l'inverse de Jean-Daniel Akpa-Akpro. Patric étant remplaçant, Adam Marusic devrait évoluer en défense centrale. Une surprise devant: Ciro Immobile n'accompagne pas Joaquin Correa. Le poste est occupé par Vedat Muriqi.

Les équipes de départ:

Bayern Munich: Nübel - Pavard, Boateng, Alaba, Hernandez - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Gnabry - Lewandowski.

Remplaçants: Schneller, Süle, Martinez, Choupo-Moting, Davies, Sarr, Roca, Musiala.

Lazio: Reina - Marušić, Acerbi, Radu - Lazzari, Milinković-Savić, Escalante, Luis Alberto, Farès - Correa, Muriqi.

Remplaçants: Strakosha, Patric, Leiva, Pereira, Hoedt, Parolo, Immobile, Lulic, Cataldi, Musacchio, Akpa-Akpro.

JA