RMC Sport

Bayern: le coquard impressionnant de Lewandowski après le FC Séville

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski - AFP

Victime d'un coup de coude lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern et Séville mercredi (0-0), Robert Lewandowski a publié sur son compte Instagram une photo de son visage tuméfié.

Il se souviendra du passage du FC Séville à l’Allianz Arena. Seul à la pointe de l’attaque du Bayern Munich, Robert Lewandowski a eu droit à un traitement particulier de la part des joueurs de Vincenzo Montella, mercredi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions (0-0). Victimes de fautes à répétition tout au long de la rencontre, le buteur polonais a notamment vu en première période Sergio Escudero lui asséner un coup de coude au visage. Une faute qui n’a pas été sifflée par l’arbitre, mais qui a laissé une belle marque à l’ancien du Borussia Dortmund.

"Pas de faute"

Dans une story publiée sur Instagram, Lewandowski a diffusé une photo de son visage tuméfié, marqué par un coquard assez impressionnant. Une photo accompagnée du message "Pas de faute" et d’un émoji amusé. Si Escudero n’a pas été averti pour son coup de coude, son coéquipier Joaquin Correa a lui été expulsé en toute fin de match pour un tacle bien trop appuyé sur Javi Martinez. Un geste grossier qui a eu le don d’énerver un peu plus les acteurs de la rencontre. Lewandowski, lui, était déjà sorti à ce moment-là, remplacé par Sandro Wagner à la 77e.

Robert Lewandowski
Robert Lewandowski © Capture d'écran Instagram

VIDEO - Ligue des champions: l'équipe-type des quarts de finale

RR