RMC Sport

Bayern-PSG, Al-Khelaïfi : "On n’a pas montré notre niveau"

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a regretté le niveau affiché par son équipe sur la pelouse du Bayern Munich ce mardi soir en Ligue des champions (3-1).

Une défaite qui ne change rien sur le tableau du groupe B de la Ligue des champions. Secoué sur la pelouse du Bayern Munich (3-1), le PSG termine malgré tout à la première place. Même s’il n’a pas évolué au niveau attendu selon son président, Nasser Al-Khelaïfi.

"C’est une défaite. On a gagné cinq matchs. Ce match ne change rien pour nous, on finit premier. Mais on était venu ici pour gagner ce match. La première mi-temps, on n’a pas joué du tout, a regretté le président du PSG. La deuxième mi-temps, c’était mieux, on a marqué."

A voir aussi >> Bayern-PSG: la 1ère place, mais une grosse déception

"L’équipe peut faire plus"

"Au prochain tour, peut-être qu'on va jouer contre une grosse équipe. Mais si on veut aller plus loin en Ligue des champions, on a besoin de bien se préparer, a ajouté Nasser Al-Khelaïfi. On a joué contre un grand Bayern, une grande équipe d’Europe. On n’a pas joué contre un petit club. C’est une grande équipe du Bayern, mais on n’a pas montré notre niveau. On n’a pas montré notre qualité de jeu, la personnalité de nos joueurs. L’équipe peut faire plus que ce qu’on a fait ce soir, spécialement la première mi-temps."

A voir aussi >> Ligue des champions: l'Atlético sorti, la Juve, Chelsea et le Real adversaires potentiels du PSG

LP avec SD à Munich