Bayern-PSG: Emery veut encore frapper fort

Unai Emery (PSG) - (AFP)
"Ce sera un gros test face à une équipe qui va être d’un grand niveau." Malgré la large victoire de son équipe au match aller (3-0), Unai Emery s’est bien gardé d’identifier un favori entre le PSG et le Bayern Munich, qui s’affrontent mardi soir (20h30) en Allemagne. Mais le technicien parisien a annoncé les ambitions très claires du leader de Ligue 1, lundi soir, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
À lire aussi >> Bayern-PSG: toujours sans Lucas
"Nous allons jouer avec une mentalité volontaire"
"Nous voulons gagner pour finir premier du groupe, a martelé Emery. Nous allons jouer avec une mentalité volontaire pour gagner et faire un bon chemin dans cette Champions League. Mais bien sûr, maintenir notre avance (trois points et la différence particulière, 3-0) sur le Bayern va être difficile, surtout dans ce stade."
"Allons-nous jouer en contre-attaque ? Nous voulons maîtriser le match avec notre idée, a précisé l'entraîneur du PSG. Mais il faut aussi savoir s’adapter, comme au match aller. Notre équipe est prête pour jouer la transition mais nous pouvons aussi maîtriser le match avec la possession."
À lire aussi >> Fair-play financier: que va-t-il se passer jeudi pour le PSG ?