Bayern-PSG: les Parisiens vont avoir droit à une mise au vert en Allemagne, une première depuis un an

J-3 avant Bayern-PSG. Mercredi soir, le Paris Saint-Germain joue sa saison face au Bayern Munich lors du huitième de finale retour de Ligue des champions (21h sur RMC Sport1). Les joueurs de Christophe Galtier doivent remonter leur but de retard concédé lors du match aller au Parc des Princes.
Pour ce grand rendez-vous, les joueurs parisiens prendront la direction de l’Allemagne dès lundi soir, pour une mise au vert. Cela n’est plus arrivé depuis le 8 mars 2022 à Madrid, avec un entraînement de veille de match au stade Santiago-Bernabéu, 24 heures avant de sombrer face au Real de Karim Benzema. Les joueurs parisiens seront imités, au même moment, par les premiers fans du club de la capitale.
>> Pour regarder Bayern-PSG, les offres d'abonnements aux chaines RMC Sport sont par ici
3.800 supporters parisiens attendus à Munich
Pour ce déplacement de Coupe d’Europe, les supporters vont devoir composer avec la grève contre la réforme des retraites. Les deux options choisies par le Collectif Ultras Paris : des vans et des cars avec des départs programmés entre lundi et mardi soir.
Au total, ils devraient être environ 3.800 dans les tribunes de l’Allianz Arena. Les membres du principal groupe de supporters ont pu obtenir des billets à 20 euros. Pour les non-abonnés, présents dans le parcage visiteur, cela grimpe à 40 euros. Un déplacement encadré par les autorités allemandes, avec une attention toute particulière accordée aux "pyros" (fumigènes, pétards…) qui sont formellement interdits.