Bayern-PSG, Tolisso : "On voulait gommer cet affront du match aller"

Corentin Tolisso - AFP
Un match plein. Collectivement et individuellement. Avec son doublé, Corentin Tolisso a marqué de son empreinte la revanche prise par le Bayern Munich face au PSG ce mardi soir en Ligue des champions (3-1), après la claque reçue à l’aller au Parc des Princes (3-0).
"Je suis très content de ce que j’ai pu produire ce soir, a savouré le milieu de terrain français. Je travaille beaucoup à l’entraînement et ce soir, j’ai été récompensé. Donc je suis content surtout d’avoir aidé mon équipe à gagner ce match. Pour moi, c’est le plus important."
"On voulait gommer cet affront du match aller où on a perdu 3-0 et ce n’était pas la bonne image du Bayern Munich. Ce soir, on a montré une très bonne image et c’est comme ça qu’il faut continuer. Continuer à travailler pour aller loin dans cette Ligue des champions."
A voir aussi >> Bayern-PSG, Verratti : "Pas une prestation vraiment décevante"
Tolisso: "On y a cru pour la 1ère place"
Et le Bayern a même pensé pouvoir subtiliser la 1ère place du groupe B au PSG. "Peut-être pas à 3-1, mais à 2-0 à la mi-temps, on y a cru, a confirmé Corentin Tolisso. C’était le score à la mi-temps pour eux et ils avaient réussi à mettre ce 3e but. On y a cru, on y a pensé."
"Mais ils ont réussi à mettre ce but, qui a été compliqué pour nous parce qu’on s’est dit que l’exploit était quasi impossible après. On a continué à jouer, on s’est tous remobilisé et on a mis ce 3e but. Le plus important, c’était de gagner et de continuer sur notre bonne dynamique du moment. C’est chose faite. On est content."
A voir aussi >> Bayern-PSG, les notes: Tolisso et Coman font des dégâts, Alves morfle