RMC Sport

Bayern-Séville: dans les tribunes, Vidal a regardé la fin de Real-Juve (et il était dégoûté)

Arturo Vidal

Arturo Vidal - AFP

Blessé et forfait pour le quart de finale retour entre son club, le Bayern, et le FC Séville mercredi à Munich (0-0), Arturo Vidal a suivi le match dans les tribunes de l’Allianz Arena. Mais le Chilien avait également un œil, voire les deux, sur Real-Juve…

Arturo Vidal était là sans être là. Mercredi soir, à l’Allianz Arena de Munich, le milieu de terrain chilien, blessé, a bel et bien pris place dans les tribunes du stade munichois pour suivre le quart de finale retour de son équipe, le Bayern, face au FC Séville. Mais alors que le scénario entre Bavarois et Andalous (0-0) n’a offert aucune surprise et aucun suspense après le score du match aller (2-1 pour le Bayern sur le terrain de Séville), la fin de match de l’autre quart du soir a beaucoup plus attiré l’attention de l’ancien joueur de Colo Colo.

Après avoir porté le maillot de la Juventus Turin pendant quatre saisons (2011-2015), les yeux rivés sur un écran d’ordinateur, Arturo Vidal a suivi avec intérêt la fin du match de son ancien club sur le terrain du Real Madrid. Ainsi, dans les arrêts de jeu, pendant que Bayern-Séville se terminait, il n’a pu cacher sa déception lorsque Cristiano Ronaldo a marqué le penalty qui a envoyé le Real Madrid en demi-finales. Une source de motivation supplémentaire pour Vidal en cas de demie Bayern Munich-Real Madrid?

A voir aussi >> Ligue des champions: le Real Madrid est-il vraiment favorisé par l'arbitrage?

JMD