RMC Sport

Belgrade-PSG: "Le Paris d’aujourd’hui est plus prenable", Ben Nabouhane lance le choc décisif

Invité de Breaking Sport sur RMC Sport ce jeudi, El-Fardou Ben Nabouhane, attaquant de l’Etoile Rouge de Belgrade, a livré son regard sur le PSG avant le match décisif en Ligue des champions (mardi à 21h, sur RMC Sport).

Il sera l’un des dangers à surveiller dans les rangs du PSG, le mardi 11 décembre, lors du choc décisif en Ligue des champions (sur RMC Sport) entre les champions de France et l’Etoile Rouge de Belgrade. Lui, c’est El-Fardou Ben Nabouhane, international comorien formé au Havre mais qui explose en Serbie avec déjà 12 buts cette saison.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

Ben Nabouhane veut marquer contre le PSG

Invité de Breaking Sport ce jeudi sur RMC Sport, l’attaquant âgé de 29 ans s’est exprimé sur le défi qui attend son équipe face à Paris. Sans crainte. "Le PSG de cette année est vraiment complet. Ils ont des joueurs de profondeur par rapport à la saison dernière, mais je prépare ce match comme les autres pour faire de mon mieux et pour vouloir marquer, indique-t-il, avant de poursuivre son analyse. Ce n’est pas du tout le même PSG qu’en début de saison. Ils changent beaucoup de tactique. Je pense que le PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison." C’est dit.

MI