Benfica-PSG: le but de l'égalisation portugaise sur un csc de Danilo

Le PSG croyait pourtant avoir fait le plus dur. Alors que Lionel Messi avait permis au club de la capitale de prendre l'avantage à la 22e minute de jeu ce mercredi soir à l'occasion de la 3e journée de Ligue des champions, le Benfica Lisbonne est revenu à hauteur des Parisiens juste avant la pause sur un but contre son camp de Danilo.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder Benfica-PSG
Titularisé dans la défense à trois pour pallier l'absence de Presnel Kimpembe, le Portugais dévie un centre dans ses propres buts. Le ballon est parfaitement donné devant la cage entre Danilo et Marquinhos, ce qui pousse le Parisien à la faute.
Cette fois, Donnarumma n'a rien pu faire
Après une passe courte de Kylian Mbappé puis un décalage Neymar, Lionel Messi, qui avait lui-même initié ce mouvement, avait pourtant ouvert le score pour le Paris Saint-Germain sur la pelouse du SL Benfica d'une enroulée pied gauche à l'issue d'une très jolie combinaison.
En début de rencontre, Benfica a dominé, obligeant notamment Gianluigi Donnarumma à réaliser deux parades déterminantes: la première à la 9e minute face à Gonçalo Ramos, la seconde à la 19e devant David Neres, peu avant le but parisien. Ils ont finalement été récompensés juste avant de rentrer aux vestiaires.