RMC Sport

Besiktas-Monaco: coup dur pour Lemar, sorti touché à l'épaule

Thomas Lemar

Thomas Lemar - AFP

Alors qu’il effectuait un bon début de match, Thomas Lemar a dû céder sa place sur blessure dès la 25e minute ce mercredi lors de Besiktas-Monaco en Ligue des champions. Une mauvaise nouvelle à la veille de la liste de Didier Deschamps.

Un superbe slalom. Mais une course stoppée net par un tacle turc. Surtout, une chute violente sur l’épaule droite, qui a provoqué une sortie prématurée. Thomas Lemar n’a pas été heureux sur la pelouse de Besiktas ce mercredi en Ligue des champions. Alors qu’il semblait être en jambes, le milieu monégasque est sorti avant la demi-heure de jeu, remplacé par Jovetic.

A lire aussi >> Suivez Besiktas-Monaco en live

Lemar incertain pour les Bleus

Lemar a tenté de garder sa place pendant quelques minutes, mais la douleur était trop forte. Des signes peu encourageants, et un coup dur pour l’ancien caennais, incertain donc à la veille de la divulgation de la liste de Didier Deschamps pour les deux matchs amicaux des Bleus en novembre, contre le Pays de Galle le 10, et en Allemagne le 14. Selon Canal+, le gaucher souffre d'une entorse acromio-claviculaire, et serait déjà forfait pour la réception de Guingamp ce samedi (20h) en L1.

A lire aussi >> Youth League: première défaite pour Monaco contre Besiktas

VIDEO. Layvin Kurzawa a trouvé un avocat de choix en la personne de Vincent Moscato

D.W