RMC Sport

Celtic: "On va essayer de ne pas perdre 7-0 contre le PSG" promet Brendan Rodgers

Brendan Rodgers

Brendan Rodgers - AFP

A une semaine du coup d’envoi de la Ligue des champions avec Celtic-PSG, l’entraîneur du club écossais Brendan Rodgers s’avoue déjà perdant. Avec humour.

La trêve internationale achevée, place aux championnats et à la Ligue des champions dont le coup d’envoi de la phase de poules sera donné dans une semaine. Le PSG et son recrutement XXL se déplacera à Glasgow pour affronter le Celtic. "On va essayer de ne pas perdre le premier match 7-0, confie avec humour Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic. On affronte des bolides, n’est-ce pas ?"

>> Toute l'actu du PSG

Le Celtic vise l'Europa League

Si l’ex-coach de Liverpool manie l’humour, il nourrit néanmoins quelques ambitions sur la scène européenne. "On veut toujours être là après Noël, c’est l’objectif", dit-il en n’oubliant pas que la 3e place qui pourrait se jouer entre son club et Anderlecht sera qualificative pour la Ligue Europa.

"Une ambiance comme il n’y en a nulle part ailleurs au Celtic Park"

"Les matches face au PSG et au Bayern seront de grandes soirées. La seule chose que je dirais, c’est que j’ai été manager dans beaucoup d’endroits à travers le monde, j’ai été dans les plus grandes stades et je peux vous dire qu’au Celtic Park, il y a une ambiance comme il n’y en a nulle part ailleurs..."

A lire aussi>> Ligue des champions: un dirigeant allemand veut retirer des points au PSG

VIDEO : Kylian Mbappé n’a pas oublié le club de son enfance, l’AS Bondy

AB