RMC Sport

Chelsea: Terry espère être de retour contre le PSG

-

- - AFP

John Terry est toujours incertain pour la réception du PSG, mercredi prochain, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Le défenseur de Chelsea, touché à la cuisse le mois dernier, pourrait se tester ce week-end contre Stoke City.

Chelsea pourra-t-il compter sur John Terry face au PSG ? Difficile à dire. A moins d’une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions, le défenseur des Blues est toujours dans l’incertitude. Touché à la cuisse contre Newcastle le mois dernier, il n’a pas rejoué depuis. Mais après avoir manqué le match aller et la défaite au Parc des Princes (2-1), l’international anglais de 35 ans espère être rétabli pour tenir sa place à Stamford Bridge.

Un test samedi contre Stoke ?

« L’objectif, c’est le PSG, assure Terry, qui pourrait se tester samedi lors du match de Premier League face à Stoke City. Je pourrais peut-être rentrer ce week-end, mais on va voir au jour le jour ». Lundi, Guus Hiddink, son entraîneur, avait estimé que le timing serait « très serré ». Les prochains jours vont permettre de se faire une idée plus précise.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur