RMC Sport

Coups de feu à Strasbourg: Al Khelaïfi fait part de la tristesse du PSG

Après la victoire à Belgrade en Ligue des champions, le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi a fait part de la profonde tristesse du club après les coups de feu qui ont fait trois morts et douze blessés à Strasbourg.

Une grosse pensée pour Strasbourg. Quelques instants après la victoire du PSG à Belgrade (4-1) et sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, Nasser Al Khelaïfi a transmis un message de compassion et de solidarité au micro de RMC Sport.

"Je viens d’apprendre cette terrible nouvelle. Je pense beaucoup aux familles là-bas, aux Strasbourgeois, a confié le président du PSG. C’est très triste, j’ai été très touché. J’espère que ça va s’arrêter… Avec le Paris Saint-Germain, on est très triste pour tout le monde là-bas."

Al Khelaïfi : "J’adore Strasbourg"

"On y était la semaine dernière, a rappelé Nasser Al Khelaïfi au sujet du déplacement du PSG à la Meinau en Ligue 1 le 5 décembre (1-1). J’ai été à ce marché de Noël l’année dernière, parce que j’adore Strasbourg. Je pense à eux vraiment très fort."

Une fusillade a fait trois morts et douze blessés mardi soir sur le marché de Noël de Strasbourg, les forces de l'ordre étant à la recherche du tireur en fuite, "identifié" par les autorités qui ont ouvert une enquête antiterroriste.