Cristiano Ronaldo se voit comme le plus grand joueur de l'histoire, tout simplement

Il y a un peu de provoc' et de second degré dans l'interview de Cristiano Ronaldo à la télévision britannique, mais pas beaucoup d'humilité. Interrogé sur sa relation avec Messi (sujet qu'il avait déjà défriché à côté de l'intéressé lors du tirage au sort de la Ligue des champions). "On est pas de grands amis mais on a une bonne relation, on a partagé la scène pendant 15 ans. Je sais qu'il m'a poussé à être meilleur et je l'ai poussé aussi."
Pour autant, pour CR7, pas question de continuer à partager le nombre de ballon d'or (ils en sont tous les deux à cinq). "Messi est un mec et un joueur fantastique, mais je pense que je vais avoir six, sept ou huit ballon d'or et je serai au-dessus de lui."
"Numéro 1" sur sa pierre tombale
Avec cette décla pour enfoncer le clou: "Pour moi, je suis le numéro 1 de l'histoire du foot. Je sais que je suis un des plus grands de l'histoire."
Et puisque que Cristiano Ronaldo a réfléchit a tout, il propose même que sur sa pierre tombale soit inscrit: "le numéro 1. pas le numéro 7 , le numéro 1", s'amuse le Portugais.
Sa quête d'un sixième ballon d'or passe par un choc face à l'Atlético de Madrid au premier tour de la Ligue des champions, un match à suivre en direct sur RMC Sport 2 à 21h, abonnez-vous par ici si ce n'est pas encore le cas. Sur RMC Sport 1, vous aurez PSG-Real et le Multiplex sur RMC Sport 3 pour le rien louper de la soirée.