RMC Sport

Des fans du Real ont lancé une pétition pour que Barça-PSG soit rejoué… et elle cartonne

Verratti, Iniesta et l'arbitre Aytekin

Verratti, Iniesta et l'arbitre Aytekin - AFP

Ennemis jurés du Barça, des supporters du Real Madrid ont lancé vendredi une pétition qui, s’appuyant sur les erreurs d’arbitrage de M. Aytekin, a pour objectif de faire rejouer le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG (6-1). Ce dimanche midi, elle recueillait déjà plus de 65 000 signatures.

Depuis vendredi, tous les supporters parisiens abattus après la débâcle du PSG face au Barça peuvent soulager (un peu) leur peine en signant une pétition visant à rejouer le huitième de finale retour de Ligue des champions cauchemardesque au Camp Nou.

Plus de 65 000 signatures dimanche midi 

Ce ne sont pas les fans parisiens qui sont à l’origine de cette initiative mais des socios du Real Madrid, ennemis jurés des Blaugrana, en s’appuyant sur les erreurs d’arbitrage de Monsieur Aytekin.

Sur le site change.org, les supporters des Merengue ont listé 13 fautes supposées de l’arbitre allemand. Si cette pétition cartonne avec plus de 65 000 signatures ce dimanche midi, elle n’a aucune chance de faire infléchir l’UEFA et donc d’aboutir. Bien tenté...

A lire aussi>> Le PSG ne doit pas s’enfoncer dans la déprime à Lorient