RMC Sport

Dortmund: "Je ne peux pas oublier les visages dans le bus", admet Sahin

placeholder video
Entré en jeu à la mi-temps de la défaite de Dortmund contre Monaco, ce mercredi en quart aller de Ligue des champions (2-3), le milieu Nuri Sahin est revenu sur les explosions dont a été victime le bus du Borussia à la veille du match.

Son entrée lui a fait un peu de bien. "Jusqu’à ce que je sois sur le terrain, en deuxième période, je ne pensais pas au football, a témoigné Nuri Sahin au média norvégien Viasat, après la défaite du Borussia face à Monaco (2-3). Car hier soir je n’ai pas réalisé ce qui s’est passé mais, en rentrant, quand ma femme et mon fils attendaient devant la porte…", s’est interrompu le milieu turc, très ému au moment d'évoquer les explosions de la veille.

"Il y a tellement plus que le football"

"Je sais que le football est très important, […] je sais qu’on gagne beaucoup d’argent, on a une vie de privilégiés mais nous sommes des êtres humains et il y a tellement plus que le football dans le monde, a poursuivi le milieu du club allemand. Et hier soir nous l’avons senti. […] Je ne peux pas oublier les visages dans le bus, je n’oublierai jamais ces visages de ma vie."

A lire aussi >> "Ce qui va rester dans l'histoire, c'est ce qu'il s'est passé mardi", juge Jardim

RMC Sport