RMC Sport

Dortmund-Monaco: le match reporté à mercredi après des explosions au départ du bus du Borussia

Les supporters du Borussia Dortmund présents au Signal Iduna Park, ce mardi, ont dû patienter avant d'apprendre que la rencontre entre leur club et l'AS Monaco serait reportée au mercredi 12 avril (18h45).

Les supporters du Borussia Dortmund présents au Signal Iduna Park, ce mardi, ont dû patienter avant d'apprendre que la rencontre entre leur club et l'AS Monaco serait reportée au mercredi 12 avril (18h45). - AFP

Après l’incident survenu au départ du car du Borussia Dortmund, ce mardi soir, la rencontre des quarts de finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco a été reportée par l'UEFA. Elle aura finalement lieu ce mercredi à 18h45.

L’UEFA a reporté la rencontre entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco, prévue ce mardi en quarts de finale aller de Ligue des champions. Le match a été décalé à ce mercredi (18h45) après un incident survenu à proximité de l’hôtel du Borussia Dortmund.

A lire aussi >> Un blessé dans le bus du Borussia, le club et la police évoquent une explosion

Les joueurs en "sécurité"

Peu après le départ du bus du club allemand, aux alentours de 19h15, trois explosions ont retenti sur son passage. Puis un impact a frappé le bus, faisant éclater une vitre et blessant légèrement au bras Marc Bartra. Le Borussia a assuré que les joueurs étaient "en sécurité" et qu’il n’y avait pas de "danger dans et autour du stade".

Suivez les dernières infos autour de cet incident

Fl.P. avec AFP