RMC Sport

Dortmund-PSG: DJ Snake se chauffe avec le Borussia

Grand supporter du PSG, DJ Snake, invité de Breaking Foot ce lundi sur RMC, a lancé les hostilités avec le Borussia Dortmund avant le huitième de finale aller de Ligue des champions (mardi à 21h, sur RMC Sport). Et le club de la Ruhr ne s’est pas laissé faire en répondant au Parisien.

Habitué des tribunes du Parc des Princes et fidèle supporter du PSG, DJ Snake attend avec impatience la double confrontation de son club de cœur avec le Borussia Dortmund en Ligue des champions. A deux jours du match aller des huitièmes de finale entre les deux équipes, ce mardi (dès 21h sur RMC Sport 1), l’artiste français s’est amusé à chambrer le club allemand sur les réseaux sociaux.

"On fait de la bonne musique"

Réagissant à une publication du BVB après la sortie de Lars Ricken sur la fabrication de stars à Dortmund celui qui sera l’invité de l’émission Breaking Foot ce lundi dès 20h sur RMC a envoyé une petite pique à destination du prochain adversaire des franciliens, sous-entendant que celui-ci n'avait pas formé de grands joueurs: "Qui avez-vous fait?"

Une blague prise comme une attaque en règle par le CM du club de la Ruhr qui a dégainé avec vitesse et précision d’un cinglant: "On fait de la bonne musique".

Et comme des images valent plus que des mots, le Borussia Dortmund a ensuite publié un clip, pardon une vidéo, de ses supporters entonnant le célèbre You'll never walk alone.

Histoire d’enfoncer un peu plus le clou, le BVB a encore envoyé un petit message à l’attention de DJ Snake via un dernier "Good music".

Rendez-vous mardi soir

Et l’artiste et producteur français de conclure en donnant rendez-vous à Dortmund sur le terrain: "On se voit mardi." Si le club allemand a tenu lors de cette première bataille, le natif de Paris compte bien voir le PSG remporter la suivante au Signal Iduna Park. Charge à Neymar, Kylian Mbappé et autres Marco Verratti de ravir DJ Snake.

>> Dortmund-PSG c'est mardi soir dès 21h sur RMC Sport 1

Jean-Guy Lebreton