RMC Sport

Dortmund-PSG: la superbe parade de Navas sur la frappe de Sancho

Keylor Navas a réalisé une superbe parade lors de la première période de Dortmund-PSG, ce mardi soir en Ligue des champions, sur une frappe de Jadon Sancho.

Le PSG peut remercier Keylor Navas. Bousculé par le Borussia Dortmund ce mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions, en première période, le club parisien a vu son gardien se détendre parfaitement sur sa gauche pour empêcher le club allemand d'ouvrir le score.

A la 27e minute, après une récupération dans son camp, le Borussia a réussi à décaler Jadon Sancho sur la gauche du terrain, grâce une première passe pour casser les lignes d'Axel Witsel et un relais d'Emre Can. Erling Haaland, l'avant-centre norvégien du BvB, a laissé le ballon à Jadon Sancho. Et l'Anglais a déclenché une soudaine frappe du pied droit. Keylor Navas a repoussé le ballon d'une belle extension horizontale.

>> Dortmund-PSG en direct

Kurzawa également décisif 

Dans la continuité de l'action, Layvin Kurzawa a aussi été très précieux en contrant la frappe d'Achraf Hakimi. Le PSG a pu souffler sur cette action. Mais le bilan des 45 premières minutes (0-0) est assez décevant pour le club parisien, qui a au moins su résister aux tentatives allemandes à défaut de se montrer dangereux. 

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

LP