Dortmund-PSG: Verratti "n’a pas compris" pourquoi il a pris un carton

Confiant avant le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG a reçu un petit coup derrière la tête après sa défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1). Décevants sur le plan offensif, les franciliens ont également perdu la bataille du milieu de terrain où le duo Witsel-Can a pris le dessus sur le trio Gueye-Marquinhos-Verratti.
Et le retour au Parc des Princes, le 11 mars prochain (sur RMC Sport), s’annonce des plus compliqués alors que deux cadres de l’équipe de Thomas Tuchel manqueront à coup sûr.
Verratti: "Je n’ai rien dit…"
Outre Thomas Meunier, qui ignorait être sous le coup d’une suspension, Marco Veratti a également reçu un carton jaune pour contestation à quelques minutes du coup de sifflet final. Retombé dans ses travers habituels, "Petit Hibou" sera donc absent pour la revanche à Paris.
"Je n’ai pas compris la décision de l’arbitre. Je n’ai rien dit, juste qu’il y avait faute pour nous, en rigolant, a lâché le milieu du PSG après la rencontre. Il a pensé que ça méritait jaune. C’est son choix. Celui qui jouera à ma place fera un gros match."
>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport