RMC Sport

Dortmund-PSG: Verratti "n’a pas compris" pourquoi il a pris un carton

Marco Verratti a reçu un carton jaune lors des derniers instants du match aller entre le Borussia Dortmund et le PSG (2-1). Averti pour contestation, le milieu italien ratera le retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions (11 mars, sur RMC Sport).

Confiant avant le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG a reçu un petit coup derrière la tête après sa défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1). Décevants sur le plan offensif, les franciliens ont également perdu la bataille du milieu de terrain où le duo Witsel-Can a pris le dessus sur le trio Gueye-Marquinhos-Verratti

Et le retour au Parc des Princes, le 11 mars prochain (sur RMC Sport), s’annonce des plus compliqués alors que deux cadres de l’équipe de Thomas Tuchel manqueront à coup sûr.

Verratti: "Je n’ai rien dit…" 

Outre Thomas Meunier, qui ignorait être sous le coup d’une suspension, Marco Veratti a également reçu un carton jaune pour contestation à quelques minutes du coup de sifflet final. Retombé dans ses travers habituels, "Petit Hibou" sera donc absent pour la revanche à Paris.

"Je n’ai pas compris la décision de l’arbitre. Je n’ai rien dit, juste qu’il y avait faute pour nous, en rigolant, a lâché le milieu du PSG après la rencontre. Il a pensé que ça méritait jaune. C’est son choix. Celui qui jouera à ma place fera un gros match."

>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport

Jean-Guy Lebreton