RMC Sport
en direct

EN DIRECT - Manchester City-Inter Milan, J-1: les Skyblues dévoilent leur groupe pour la finale

Suivez toutes les infos et conférences de presse à deux jours de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et l'Inter Milan, ce samedi (21h) à Istanbul.

Les Skyblues dévoilent leur groupe pour la finale

Kyle Walker, qui ne serait pas à 100% physiquement, figure bien dans le groupe retenu par Pep Guardiola pour la finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan.

Le groupe de Manchester City : Kyle Walker, Ruben Dias, Kalvin Phillips, John Stones, Nathan Ake, Ilkay Gundogan, Erling Haaland, Jack Grealish, Aymeric Laporte, Rodrigo, Kevin De Bruyne, Stefan Ortega Moreno, Julian Alvarez, Bernardo Silva, Sergio Gomez, Manuel Akanji, Riyad Mahrez, Ederson, Maximo Perrone, Scott Carson, Phil Foden, Cole Palmer, Rico Lewis.

L'UEFA demande aux fans anglais d'arriver au stade avec 9h d'avance

L'UEFA a pris les devants pour éviter des scènes chaotiques comme celles du Stade de France l'an passé avec les fans de Liverpool.

Selon les éléments relayés par le Daily Mail, l'instance présidée par Aleksander Ceferin a demandé aux supporter de Manchester City d'arriver au stade où se jouera la finale de la Ligue des champions, ce samedi à Istanbul 21h) avec neuf heures d'avance.

Inzaghi n'a pas peur de Manchester City

Simone Inzaghi s'est montré serein lundi en affirmant que l'Inter Milan n'avait pas peur de Manchester City, à l'approche de la finale de la Ligue des champions qui l'opposera au très puissant club anglais, en quête d'un triplé Coupe d'Europe, Championnat et Coupe d'Angleterre.

"Il s'agit d'un match de football, il n'y a pas de peur à avoir", a déclaré le technicien italien. "Nous les respectons beaucoup, mais nous sommes fiers de jouer cette finale parce que nous la voulions de toutes nos forces."

A Istanbul samedi, l'Inter disputera sa première finale de Ligue des champions depuis 13 ans, lorsque, sous les ordres de José Mourinho, elle avait remporté la compétition face au Bayern Munich, en 2010.

Guardiola met en garde contre l'excès de confiance

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a exhorté mardi ses joueurs à ne pas sous-estimer l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions samedi à Istanbul.

"Bien sûr que nous sommes confiants et optimistes, mais, en même temps, je ne peux pas nier les qualités et les forces de l'équipe adverse. Je ne l'ai jamais fait, surtout en finale de la Ligue des champions", a déclaré mardi Guardiola lors de la conférence de presse d'avant-match de City.

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations avant la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et l'Inter Milan, samedi (21h) à Istanbul (Hongrie).

RMC Sport