RMC Sport

En image : le joli but de Ribéry

Franck Ribéry, encore buteur mercredi soir

Franck Ribéry, encore buteur mercredi soir - -

En grande forme, Franck Ribéry s'est offert un doublé mercredi soir lors de la victoire 5-0 du Bayern face au Viktoria Plizen en Ligue des champions. Dont ce joli piqué, à (re)découvrir ici en images.

Mercredi soir fut, sans aucun doute, la soirée des prétendants au Ballon d’Or. Et sans qu’aucun d’entre eux ne s’affronte directement, le duel à trois entre Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic eut bien lieu. Le Suédois ne fit pas dans le détail en collant quatre buts dans la musette des pauvres joueurs d’Anderlecht, pendant que le Portugais et le Français y allèrent tous les deux de leur doublé. Mention spéciale à Ribéry, auteur de cette superbe balle piquée pour porter à 4-0 le score du Bayern face Plizen. Les Munichois termineront même à 5-0, sans que, cette fois-ci, leur peut-être futur Ballon d’Or n’y soit pour rien. Il ne peut pas tout faire non plus.

A lire aussi : 

>> En vidéo : l'énorme simulation de Vidal >> En vidéos : le top 10 d'Ibra >> En images : le PSG de 2013 est-il meilleur que celui de 1993

dossier :

Franck Ribéry

RC