RMC Sport

En image : Quand Pogba tire Batman par les cheveux

Paul Pogba et son signe Batman dans les cheveux

Paul Pogba et son signe Batman dans les cheveux - AFP

Grand spécialiste des coupes de cheveux surprenantes, Paul Pogba a encore fait très fort ce mardi à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions entre sa Juventus Turin et le Bayern Munich (2-2). Le milieu tricolore a fait apparaître le signe de Batman sur son crâne rasé.

On connaissait Pierre-Emerick Aubameyang et son masque de Batman après avoir marqué un but. Mais le Gabonais n’est pas le seul footballeur à apprécier super-héros chauve-souris. Pour Paul Pogba, la référence est même... capillaire.

Spécialiste des coupes de cheveux plus surprenantes les unes que les autres, à l’image de celle qui rendait hommage à une danse (le dab) en début d’année, le milieu international français a encore innové ce mardi à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions entre sa Juventus Turin et le Bayern Munich (2-2).

La classe... ou pas

Au programme ? Un crâne rasé sur le côté et qui laisse apparaître le signe de Batman (le bat-signal pour ceux qui veulent être précis) ! La classe. Ou pas. Et peut-être une façon de prendre parti avant la sortie du très attendu blockbuster « Batman vs Superman » prévue le 23 mars prochain.