EN VIDEO - PSG-Man City : le but gag de Zlatan et les temps forts

Zlatan Ibrahimovic - AFP
Match façon montagnes russes au Parc des Princes. Opposés en quart de finale aller de la Ligue des champions ce mercredi, le PSG et Manchester City ont offert un scénario à rebondissements. Première étape importante, le penalty détourné par Joe Hart devant Zlatan Ibrahimovic à 0-0 (14e).
Mené au score après le but du Belge Kevin De Bruyne (38e), Paris va égaliser avant la mi-temps grâce à un but gag signé Zlatan Ibrahimovic. Sur un six mètres de Joe Hart, le gardien de City, Fernando prend son temps pour contrôler le ballon, voit arriver devant lui le Suédois qui le contre ! Le ballon file dans le but du gardien anglais, trompant même le réalisateur sur le direct.
Au retour des vestiaires, le PSG va prendre l'avantage grâce à Adrien Rabiot, déjà buteur contre Chelsea au tour précédent. On croit alors Paris en route vers la victoire dans ce quart de finale aller de Ligue des champions.
Mais le score allait encore bouger. Suite à une double erreur de Serge Aurier, Fernandinho profitait d'un contre favorable pour tromper la vigilance de Kevin Trapp. 2-2. Plus rien ne sera marqué. Et le PSG n'est plus favori avant le retour.