RMC Sport

Explosions à Dortmund: le monde du foot soutient Bartra

Marc Bartra, le défenseur du Borussia Dortmund

Marc Bartra, le défenseur du Borussia Dortmund - AFP

Blessé au bras par un éclat de vitre lors des trois explosions sur le parcours du bus du Borussia Dortmund, ce mardi soir, le défenseur espagnol Marc Bartra a reçu de nombreux soutiens du monde du football.

Les soutiens viennent de partout. Après sa blessure au bras lors des explosions survenues sur le parcours du bus du Borussia Dortmund, ce mardi soir, avant le quart aller de Ligue des champions au Signal Iduna Park contre Monaco, le défenseur espagnol Marc Bartra a pu recevoir l’affection de nombreuses personnalités. Du football et d’ailleurs. Des coéquipiers en sélection comme Sergio Ramos et Javi Martinez, de son ancien club du FC Barcelone et même du premier ministre espagnol, Mariana Rajoy.

Sergio Ramos: "Aujourd'hui, seuls le Borussia et Marc Bartra importent."

Javi Martinez: "Marc Bartra, j'espère que tu te rétabliras vite et que tu pourras jouer demain (mercredi) crack!!"

Radamel Falcao adresse aussi son soutien à Marc Bartra

Son adversaire du soir, Radamel Falcao, a également souhaité "un prompt rétablissement à Marc Bartra".

Le Borussia: "Rétablis-toi vite et bien, Marc !"

Son ancien club, Barcelone: "Tout notre soutien à Marc Bartra, au Borussia et à ses fans."

Mariano Rajoy: Je suis l'information qui nous arrive de Dortmund et l'évolution de l'état de santé de Marc Bartra, à qui je souhaite un prompt rétablissement.

A lire aussi >> Explosions à Dortmund: une chaîne de solidarité pour l'hébergement des supporters monégasques

RMC Sport