RMC Sport

FC Barcelone-OL: Genesio assure que sa prolongation n'est pas liée à la qualification

A la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et l'OL au Camp Nou (mercredi à 21h sur RMC Sport), Bruno Genesio a évoqué son avenir au micro de RMC Sport. En fin de contrat à l'issue de la saison et alors que Jean-Michel Aulas a annoncé une issue fin mars, l'entraîneur lyonnais assure que son avenir ne dépend pas d'un éventuel exploit.

A la veille du huitième de finale de Ligue des champions entre le Barça et l'OL au Camp Nou (mercredi à 21h sur RMC Sport), l'avenir de Bruno Genesio n'est toujours pas réglé. Alors que Jean-Michel Aulas a confirmé vouloir faire une annonce fin mars, l'entraîneur, en fin de contrat à l'issue de la saison, s'est entretenu avec son président ce mardi.

"On regardera les cas personnels après"

Si les dernières tendances que Jean-Michel Aulas a laissé poindre lundi soir tendent à une prolongation de contrat, Bruno Genesio ne veut pas y songer pour le moment. Mais affichait un large sourire au moment de parler à RMC Sport, assurant que son avenir n'était pas lié à une éventuelle qualification.

"Elle (la prolongation) ne se décidera pas par rapport à la qualification de demain (mercredi) ou pas. C'est tout ce que je peux vous dire sur l'entretien que j'ai eu avec mon président. Pour le reste, cela restera entre lui et moi, insiste le technicien français avec le sourire. J'espère qu'on va se qualifier, pour l'équipe déjà. On regardera les cas personnels après cela."

>>> Cliquez ici pour suivre Barça-OL et vous abonner à RMC Sport

A.Bo avec E.J et JRe