RMC Sport

OL: pour Aulas, Genesio serait "une bonne solution" et Mourinho une potentielle "alternative"

placeholder video
S'il a confirmé une communication du club fin mars, Jean-Michel Aulas a estimé sur France 3 ce lundi que la prolongation de Bruno Genesio s'apparentait à la "bonne solution" pour l'OL. En laissant une étonnante porte ouverte... à José Mourinho.

Le nom du futur entraîneur de l'OL se précise... et il pourrait rester identique. Jean-Michel Aulas communiquera fin mars, mais a laissé filtrer des indices concernant la probable prolongation de contrat de Bruno Genesio. Dans un entretien accordé à "Tout le Sport" diffusé ce lundi sur France 3, le président lyonnais laisse entendre que poursuivre avec son coach actuel serait une "bonne solution".

"Il a toutes les qualités pour rester"

"Je pense qu'on a bien communiqué là-dessus, on prendra... du moins on communiquera une décision fin mars. Mais on fait aujourd'hui comme s'il sera là dans le futur, puisqu'on a déjà fait des réunions de recrutement, explique Jean-Michel Aulas. Il a toutes les qualités pour rester. D'une part, parce que l'OL est un club stable. Et il a des qualités reconnues par les joueurs, par les dirigeants. La logique devrait faire en sorte qu'il reste. Personnellement, je pense que ce serait une bonne solution."

"Si Mourinho accepte les conditions économiques..."

A moins qu'un autre nom ne se manifeste... Après tout, José Mourinho est toujours sans club, snobé par le Real Madrid au profit de Zinedine Zidane. "José Mourinho? S'il accepte les conditions économiques qui sont celles aujourd'hui de l'OL, ça peut aussi être une solution alternative", confie le président lyonnais avec un grand sourire. 

A.Bo