RMC Sport

Gladbach-Manchester City: le caviar de Cancelo sur le but de la tête de Bernardo Silva

Une tête de Bernardo Silva, à la réception d'un centre sublime de João Cancelo, a permis à Manchester City d'ouvrir le score ce mercredi face au Borussia Mönchengladbach en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Un centre magnifique, une finition clinique. Grâce à une tête de Bernardo Silva, à la réception d’un caviar de João Cancelo, Manchester City a ouvert le score face au Borussia Mönchengladbach ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions (sur RMC Sport).

Archi-dominateurs, les Skyblues ont su faire preuve de patience pour mieux piquer leur proie avec cette réalisation de l'ancien Monégasque (29e), auteur de son cinquième but cette saison toutes compétitions confondues.

Manchester City archi-dominateur

Les Allemands avaient eu chaud quelques instants plus tôt sur une accélération dans la surface de Raheem Sterling, qui a longtemps réclamé un penalty, en vain, après un contact avec Ramy Bensebaini. Ces deux formations se connaissent bien puisqu’elles s’affrontent pour la septième fois sur la scène européenne. Ce match se dispute à Budapest en raison des restrictions mises en place à l'entrée en Allemagne pour lutter contre la propagation des nouveaux variants du coronavirus.

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR