RMC Sport

"Il peut marquer contre n'importe qui", Lenglet fait l'éloge de Ben Yedder

Clément Lenglet était présent sur le terrain d'Old Trafford pour voir son coéquipier à Séville, Wissam Ben Yedder, éliminer Manchester United de la Ligue des champions en signant un doublé. Le défenseur félicite l'attaquant et lui tresse des lauriers.

Sera-t-il convoqué pour la première fois en équipe de France jeudi? C'est possible. En tout cas, Didier Deschamps y songe. Wissam Ben Yedder frappe encore plus fort à la porte des Bleus depuis son doublé qui a permis à Séville d'éliminer Manchester United dès les 8e de finale de la Ligue des champions mardi (1-2). Clément Lenglet, son coéquipier, est l'un des mieux placés pour en parler.

"C'est un renard, un joueur qui a le sens du but"

"J'ai confiance en Wissam. Après, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il mette un doublé aussi rapidement. Mais je savais que c'était possible qu'il marque, car c'est un attaquant capable de marquer contre n'importe quelle équipe et à n'importe quel moment. C'est un renard, un joueur qui a le sens du but", confie le défenseur au micro de RMC Sport. A ses yeux, l'ancien Toulousain est "un bosseur", quelqu'un qui "travaille au quotidien" et "un super professionnel". "Ça ne me choque pas du tout venant de lui. Il récolte les fruits de son travail. C'est top pour lui", ajoute-t-il.

N.B