Inter Milan-Monaco: deux buts encaissés, carton rouge... l'entame catastrophique de l'ASM

Cette soirée de folie est rapidement devenue un cauchemar pour l'AS Monaco, dont le match est à suivre en live commenté sur le site de RMC Sport. En lice pour accrocher une place dans le top 8, les hommes d'Adi Hütter ont coulé dès le début de match à Giuseppe Meazza contre l'Inter.
Martinez profite des erreurs monégasques
Lautaro Martinez a profité d'une charge dans le dos de Denis Zakaria sur Marcus Thuram pour transformer un pénalty dès l'entame de match (4e). Quelques minutes plus tard, les Monégasques se sont sabordés avec un carton rouge après une faute naïve de Christian Mawissa (12e), encore une fois sur Marcus Thuram.
Quelques secondes après le quart d'heure de jeu, c'est Lautaro Martinez qui inscrit un doublé pour sceller rapidement le sort de ce match (16e), bien décalé par Nicolo Barella après une sortie manquée de Radoslaw Majecki. Un début de match à oublier et qui a poussé Adi Hütter à un réajustement tactique. Maghnes Akliouche a cédé sa place à Caio Henrique (19e).
Cette entame de match catastrophique rend désormais quasiment impossible l'accès au top 8 pour l'AS Monaco. De son côté, l'Inter est en train de valider sa place pour les huitièmes de finale, bien accrochée au podium derrière Liverpool et Barcelone.